Réductions jusqu'à -70%

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Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retours dure 20 jours. Si 20 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Certains produits cadeaux

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Produits présentant des signes évidents d’utilisation
  • Tout article n’étant pas dans son état d’origine, endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.
  • Tout article retourné plus de 20 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai certain de jours.

Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse « [email protected]« .

Articles en solde :

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même article, envoyez-nous un e-mail à « [email protected]« .

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait fait expédier la commande chez lui pour vous la donner plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un e-mail à : « [email protected]« .

Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à « [email protected] » pour toutes questions relatives aux remboursements et aux retours.

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